Comment rendre propre un chaton errant ?

Lilii69

Bonjour on a recueilli un petit chaton errant de 1an et demi mais on ne sait pas comment le rendre propre dites moi comment faire? Merci

" Martinez "
2 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour,
prendre une caisse litière et passer à l'eau de javel; attendre et bien rincer.
Et donner moi des nelles..
Occie28
Utilisateur anonyme
Bonjour, Vous pouvez le déposer à l'intérieur plusieurs fois/jour -même si à 1 an 1/2..., lui faire gratter ses pattes dans le gravier. Par instinct à la base, il devrait vite s'adapter.