Comment rendre le voyage en avion plus agréable pour le chat ?

Utilisateur anonyme
Voilà, il y a deux mois nous sommes partit en Grèce un mois en avion avec le chat. Par chance, nous avons pu l'emmener en cabine avec nous. Mais le voyage ne s'est pas très bien passer, Prune (le chat) s'est fait dessus, elle a miauler, et elle nous a fait la tête tout le mois qui suivais, alors je me suis demander si vous n'aviez pas des conseilles a me donner. Merci d'avance.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Tu peux essayer le feliway, je ne l'ai jamais utilisé dans ce cas là mais je pense que ça peut aider à apaiser ton chat