comment remettre une queue d'un chaton cassée ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chatte a mis au monde 1 petit chaton par erreur,
après sa naissance je me suis aperçue qu'il avait la queue cassée,
Y aurait t'il une solution pour lui remettre ?
C'est le bout de la queue qui est cassé,et cela dès sa naissance.
Merci
11 réponses
Kallys34
comment ça par erreur ?
c'est un accident c'est ça ?
bref, en tout cas je ne sais pas comment faire pour lui remettre mais si c'est de naissance c'est peut-être une malformation, tu devrais l'emmener au véto pour lui montrer et peut-être qu'il pourra faire quelque chose.

stp dis moi que tu ne va pas l'abandonner et que tu vas le faire stériliser et vacciné :(
un conseil: fait pareil pour ta minette parce que ça ne sera pas la seule surprise qu'elle va te faire sinon.
à moins que par erreur veut dire un avortement raté...
Utilisateur anonyme
Une queue cassée ne se répare pas.
Utilisateur anonyme
impossible
Utilisateur anonyme
Avant que je fasse stériliser mes deux chats la femelle avait donné naissance à deux petit chatons et un avait la queue cassé de la naissance . C'est jusque que son père ( le chat ) avait la queue cassé d'un accident . Et on peut pas réparé une queue cassé , peut être mais à des prix fous . Et puis si sa ne dérange pas ton petit chatons sa ne sert à rien !
Stérilise la vite si tu ne veut pas avoir un élevage de chats ;)
Utilisateur anonyme
Est-tu sure qu'elle est cassée ou juste tordue ? La queue de mon chat blanc est tordue au bout et c'est génétique (venant du siamois royal) ! Cela ne se répare pas ! La queue grandit normalement sauf qu'au bout elle semble cassée !

Bon courage :)

Sabrina .
Anthony C
Je pense qu'il s'agit d'une malformation congénitale plutôt que d'une queue cassée.
Monah
En lisant le post j'ai pensé à un "kit cat" que l'on peut réparer!
Une des mamans de nos chats avait une queue pas droite, comme une cassure; comme elle était arrivée à la maison d'elle-même on pensait que quelque chose lui était arrivé. Quand elle a mis bas deux fois, certains petits avaient la même malformation, puis les petits de ses petits un peu moins avec la malformation en fin de queue sur la dernière vertèbre. C'est bizarre mais ça n'altère rien à leurs capacités de chats!
Monah
De toutes façons, si c'était cassé, au bout de quelques jours je pense que ça pourrait être mortel...
Utilisateur anonyme
C'est une malformation très fréquente d'une vertèbre de la queue. Sa queue n'est pas cassée et il ne faut surtout pas tenter de la replacer, ça lui ferait très mal... :( Il faut l'aimer comme ça! ;) Ma petite chatte Sarah est comme ça et j'ai eu une autre chatte avant elle qui l'avait. Pas touche! ;)
Utilisateur anonyme
Chaon né le derrière handicapés que faire
Ses petite s pattes