Comment remédier à un chat stressé qui depose son urine un peu partout ?

Utilisateur anonyme
Bonjoir, jai 2 chats, 2 femelles, celle qui est arrivée après lautre soit chanel pisse constamment hors de sa litière. Elle ne fait que caca dans sa litière... Mimi est tres jalouse de chanel et lempêche de venir avec moi. Et moi si je caresse chanel mimi me tape la main pour ne pas que je la touche...que faire ? Je ne veux pas me separer ni de lune ni de lautre
Chanel est une angoissée elle ne le supporterais pas. Deja quand il y a du monde a la maison elle part paniquée se cacher
Merci davance pour votre aide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il existe certain produits qui peuvent atténué le stresse chez le chat, notamment le Feliway diffuseur, après sachez que un chat qui fait hors de la litière n'est pas toujours lié au stresse mais peut aussi être un soucis urinaire.
Utilisateur anonyme
bonjour

il existe un colier aromacalme cher le veterinaire sa aide a les calmer