Comment réguler l'appétit de mes chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai deux chats stérilisés depuis quelques mois inutile de vous dire que l'appétit ne leur manque pas !!! j'ai changé plusieurs fois les croquettes de royal canin spéciales chats stérilisés les doses indiquées sur le paquet ne leur suffisent pas, et même celles prescrites par le vétérinaire en ce moment je leur donne apétite contrôle , j'ai essayé neutered sastiety balance si je laisse leur nourriture pour la journée l'un des deux est capable de rafler en quelques secondes !!! je ne sais plus quoi faire, existe t'il des médicaments pour réguler leur appétit? cette situation me désespère car ils ne lâchent pas ces chats têtus pire qu'une mule ! merci de m'aider a trouver une solution bien cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme
Pas de médicaments !...une bonne alimentation avec de vraies bonnes croquettes sans céréales ainsi que pâtée sans céréales. Voir sur Zooplus.
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse ,mais ils ont une très bonne alimentation j'ajoute aussi des haricot verts aussi comme me l'a conseiller le vétérinaire également des pâtées de qualité, ma question était surtout si il fallait tenir compte des doses conseillées, certains jours elles ne suffisent pas, comme aujourd'hui pour le plus jeune( il a 1 an ),faut-il toujours tenir compte du nombre de grammes a leur servir?
ce soir j'ai été obligée de lui servir encore c'est un grand chat
merci bonne soirée

Utilisateur anonyme
Des haricots vert pour un carnivore... changez de vétérinaire...