Comment rééduquer son chaton à ne plus mordre ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chatte me mort à la main, et même si je pensais qu'elle avait une limite, maintenant elle me mord même au visage si je m'approche (pour jouer). Comment la rééduquer. La gronder ? Elle semble ne rien comprendre. La repousser ou lui donner une petite tape ? Elle joue encore plus. Les pulvérisateurs d'eau ? Il faudrait en avoir un sous la main chaque fois qu'elle mord et est-ce pour autant si efficace ? Cloud.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas une "pro" mais si je peux te donner un conseil ne lève pas la main sur ton animal...
Personnellement depuis tous petits j'ai habitué mes deux chats à la parole et cela marche très bien.

Un "NON" sec en prononçant leur nom et ils arrêtent aussitôt :)

Quelle âge à ta chatte ? Elle a toujours mordue ?

Si elle est assez jeune je "pense" que cela peut s'arranger en la rééduquant avec amour et patiente.
Je ne sais pas vraiment si les chats peuvent être rééduquer mais essaye quand même.

Tu trouveras sur ce site des personnes plus qualifiées et connaisseuses que moi qui t'apporteront leur savoir/conseil.

Bonne continuation :)