Comment réduire la portion alimentaire de mon chat sans le rendre malheureux ?

Utilisateur anonyme
mon chat mange beaucoup et j essaie de reduire sa portion mais ça le rend malheureux et je craque que faire?

mon chat pupuce mange beaucoup il pèse prés de 6kilos et ça me fait peur car si je lui donne pas a manger il pleure et mefait une petite bouille qui me fait craquer que faire?
12 réponses
P'titefleur
Les croquettes light ne font absolument rien pour faire maigrir un animal....
Virbac Régulation et Spécifique font réellement maigrir.
Utilisateur anonyme
http://www.jovisca.com/info-alimentation.html