Comment reconnaitre un chat en chaleur ?

Utilisateur anonyme
Coucou tous le monde !! :)

J'ai des chats et je voudrais savoir comment reconnaitre un chat en chaleur,mais je ne sais pas comment?!

Merci d'avance
Déborah-Villenave d'ornon
12 réponses
Utilisateur anonyme
Les chattes entrent en chaleur selon un rythme saisonnier.
Les périodes de chaleur durent de 2 à 4 jours et se reproduisent à 2 semaines d'intervalle environ. Ce cycle se répète 2 ou 3 fois au printemps (surtout en mars et avril), puis à nouveau pendant l'été (surtout en juin-juillet), avec parfois une troisième période d'activité en septembre. Mais les chattes ne sont pas des machines, et il arrive que les dates des chaleurs ne correspondent pas à ces pointes statistiques. Quand la chatte est en chaleur, elle adopte une posture caractéristique : le corps aplati au sol, l'arrière-train en l'air et les pattes postérieures effectuant une sorte de pédalage.
Bonne chance :D !!
Utilisateur anonyme
Merci !! :)

Utilisateur anonyme
Derien !! :-D
Utilisateur anonyme
Tiens tiens, à voir la réaction de certains (Liloo) on voit que ce sont les vacances scolaires ..........
Et pour Love-cat, je te conseille de faire stériliser la minette :)
Utilisateur anonyme
Pfff ou est le respect et les parents....
Rien à rajouter si ce n'est qu'il y'a aussi les vocalises! Et je rejoint Dellys au sujet de la stérilisation.
Utilisateur anonyme
Liloo T'AS DIT QUOI ????????
pauv idiote ???
Non mais tu rigole?
Melly
Ils sont en vacances Silvana ! Mdrrr
Utilisateur anonyme
Ah bah oui suis je bête!!
Utilisateur anonyme
revenant tous au sujet!!!
Utilisateur anonyme
Bonjours ,je pense que réré a réson la chaleur rentre a 2 ou4 jours de chaleurs et sa se reproduit aprés dans 2 semaine un peut prés comme les humains chez les filles .