Comment reconnaitre la race des chats?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est facile, au prix d'un chat de race tu le sais quand tu en a un et ça ne court pas les rues car personne de sensé n'abandonnerai un chat de race à la rue ou en refuge, et même si c’était le cas si TU n'as pas les papiers pour prouver qu'il est bien de race, il sera considéré comme chat de gouttière.
Le seul moyen d'avoir un chat de race (donc avec pedigree) est de l'acheter chez un éleveur. Même un chaton issus de 2 parents de race (donc LOOF) s'il n'est pas lui même inscrit au LOOF sera considéré comme un chat de gouttière ou de type.
Utilisateur anonyme
En effet, le chat de race a obligatoirement un pedigree attestant de ses origines.
Et c'est vrai, un chat de race c'est cher donc quand tu as un chat tu sais obligatoirement si c'est un chat de race ou un chat de gouttière :)