comment reconaitre une patte arrière cassée d'un chat ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon chat Pixiel ne marche presque plus sur sa patte arrière gauche ou très peu ! je m’inquiète car il s'est déjà cassé la même patte il y a à peine 1 an mais je constate qu'il y a une boule sur le haut de sa patte, je me demandais si sa patte n'était pas déboiter combien le savoir ???? merci de répondre
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si, j'étais dans votre cas, j'irai rapidement au vétérinaire car même si la patte n'est pas cassé, votre chat a besoin d'être vu par un véto et il a besoin d'être soigné.
Docline
radiographie !