Comment rebooster mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chat n'est pas très vive et j'aimerai savoir si vous connaissez des jeux pour le faire bouger et stimuler son cerveau.??? Merci d'avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chat est âgé ? Ou c'est depuis que tu l'as qu'il est comme ca ? Essaie de prendre un laser et de le faire courir grâce a ca ! Je pense que si tu répond a mes questions je pourrais plus t'aider...
Utilisateur anonyme
Moi ma chatte n'est pas très vive non plus mais elle n'est pas vielle. Je ne peut pas te dire le jeux que préférera ton chat mais tu peux essayer de le découvrir: est t-il gourment ? Si oui tu peut acheter une boule qui quand le chat la fait rouler des croquette en sorte. si il saute sur tous qui bouge dans la nature tu peut acheter un élastique ou on saute par dessus et le traîner par terre sa marche avec la mienne.

Bon courage !!!
Utilisateur anonyme
Mon chat a 10 ans et elle jamais été vraiment vive elle chasse un peu dehors desfois et merci a mimi2003 mon chat est très gourmand elle au régime et j'ai peur que ça la fasse grossir elle est déjà bien enveloppé et elle est au régime merci quand même et je vais essayer avec le laser merci alexgv