Comment réagir aux liens trop fort entre mon chat et moi ?!

Utilisateur anonyme
Tout d'abord , bonjours a vous . J'ai également un chat , Elle s'appelle MAYA et pour tout vous dire , mon chat c’est attacher a moi , on n’a trop de lien , j’ai essayer de calmer le jeu , sauf que je me suis attachée a mon chat plus qu'a ma sœur . . .
Mon chat , c'est ma fille , mon bébé , toute ma vie . Je l'est vu naitre , j'ai du la nourrir , lui apprendre a aller dans la caisse etc' . . . A encore 6 ans maintenant , je lui chante des chansons pour quel dorme . La honte je sais , mais plutôt de la non maturité . Car il est difficile pour moi de dormir sans ma chatte , ou de partir tout une semaine sans la voir . Mon chat fais pas mal de bêtise , et le disputé m'est impossible .
Alors juste une petite question , croyez vous quel peut exagéré de ma confiance ?! Enfin en profité ?! Car depuis quel est petite et très attaché a moi .
Mercii de répondre
3 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi veut tu arrêter ta compliciter avec ton chat , un animal c'est avant tout un hêtre vivant qui a besoins de tendresse et d'amour , moi aussi je parle à mes animaux (je chante pas sinon il fuiré lol) c'est pas du tout une honte d'être attacher à son animal tant que chacun respecte l'autre il n'y a pas de soucis .
Utilisateur anonyme
j'avais un chat est quand il est mort ma mere a que j'etais tellement triste que pendant 2 jour j'e ne suis pas allez a l'ecole j'etait tres attacher a lui la prof a compris aussi
Utilisateur anonyme
pardon: a VU