Comment rassurer son chat en voiture ?

Utilisateur anonyme

lorsque j ammenne mon chat au toiletteur pour faire couper ses ongles il fait ses besoins dans sa caisse au retour pourtant pas loin de mon domicile y a t il un moyen efficace d eviter cela merci de vos reponses

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il existe des produits pour déstresser le chat mais pour si peu je ne pense pas que c'est ce qu'il vous faut, car lui administrer un médicament pour un court trajet n'en vaux vraiment pas la peine, mais vous pouvais trouver des serviette absorbante pour les pipis et laissez sa cage de transport toujours ouverte chez vous avec quelques friandises à l'intérieur, au moins la cage ne pausera plus de soucis et enlèvera un peu de stresse.
Utilisateur anonyme
Cela peu paraître "bête" mais moi je lui parle pendant mes trajets et je pose mes doigts de temps en temps sur la porte pour qu'il touche mes doigts, ça le calme.
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas bête du tout Jump59 je fais pareille avec Kiara qui n'aime pas la voiture et ça la calme directement aussi, elle sent ma présence et mon odeur qu'elle à l'habitude de sentir chez nous donc c'est plus rassurant pour elle :)