Comment punir son chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je vous avez déjà parler que j'allais adopter un ou deux chatons ! Et bien je vais en prendre un, j'ai améliorer mes horaires et il aura plusieurs jouets et un grand arbre à chat, bref ... Venons - en à ma question : quand il fait une bêtise, comment le punir ? Le taper (pas trop fort) avec la main, lui asperger un petit "pchit" d'eau ou autre chose ....
Merci beaucoup !
6 réponses
Utilisateur anonyme
Quand il fait une bêtise, il y a plusieurs solutions:

-soit tu l'attrapes par la peau du cou et tu le secoues légèrement
-soit tu lui donnes une mini tape sur le museau
-soit tu lui pshitt un peu d'eau

Pour moi, après avoir tenter les trois, c'est le pshitt d'eau qui fonctionne le mieux!
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup mais si on n'a pas d'eau au moment ou il fait la bêtise, devons - nous le punir toujours de la même façon ?
Utilisateur anonyme
non tu peux utiliser les trois façons, mais crois moi, les deux premières ne sont pas très efficaces!
Utilisateur anonyme
Merci d'avoir poser ta qustion Ludi35 car les reponses sont franchement tres pratiques! J'ai teste et ca marche! (Comme dans la pub pour Jenny Craig ;))
Bonne chance a toi et tes chatons!
Utilisateur anonyme
Ganache : ok merci
Clem Nono : ^^ la comparaison. Merci
Utilisateur anonyme
Tu vois de quelle pub je parle? ;) Je croyais aue j'etais la seule au monde a connaitre cette pub completement nulle et pourrie aui est de l'arnaque! ;)
Clem Nono