Comment prouver que mon chat a été empoisonné ?

Utilisateur anonyme
Bsr, je viens de perdre encore un chat du a un empoisonnement , es ce que quelqu un est dans le meme cas et que faire pour prouver , merci !
10 réponses
P'titefleur
Tu peux en dire un peu plus....

Un empoisonnement....où......avec quoi ? ....comment ?
Utilisateur anonyme
Empoisonnement en dehors de chez toi ?

Une autopsie peux mettre en évidence la cause de la mort mais le problème demeure le même.
Si le chat est hors de chez toi tu ne pourra rien faire hormis prévenir les propriétaires de chats.
Utilisateur anonyme
demande une autopsie a ton veto
Utilisateur anonyme
Le dernier est venu prêt de ma porte ds un etat pas top verdict du veterinaire intoxication raticide ,mais sans autopsie , les 2autres retrouvé en face et le 2eme prêt de mon mur de maison ! Comment prouvé que mon chat vont chez eux , ca se trouve on leur lance des boulettes car on m a dit que les chats ne sont pas attirés par les raticides, pas evident!!!
Utilisateur anonyme
ton chat peux aussi tout bonnement chasser les rats et les manger ....
Le soucis c'est que tu sort ton chat sans surveillance donc aucun moyen de te retourner contre qui que ce soit
Utilisateur anonyme
Oui c est sur m enfin 3 en 1an le dernier ca faisai que 3mois que je l avais c est de plus en plus court , et mon premier a tenu 5ans et pafff , non je n y crois pas , je vais aller parler a mon voisinage gentiment et j aviserais!!!
P'titefleur
Ne laisse plus sortir tes chats..... et ils vivront heureux et sans problème chez toi !!!!
Utilisateur anonyme
Oui c sur c est sa vie qui est en jeux mais un chat ne doit pas vivre attaché pour moi , je suis en campagne avec beaucoup de terrain elle doit jouer s amuser ds l herbe etc,, ca m embete de l attacher mais pas trop lchoix :( !!
P'titefleur
Vivre à l'intérieur....ce n'est pas l'attaché.....

Etre dehors avec tout les garanties possibles........oui.......mais là ce n'est pas le cas !!!!!
Utilisateur anonyme
Un chat peu très bien vivre en intérieur ..... De plus le chat est territoriale donc il est préférable pour eux de ne pas les laisser sortit.
Un chat n'éprouve pas le besoin de sortir s'il n'en a jamais eu l'habitude ..