Comment protéger un chat du coryza ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Comment protéger un chat du coryza s'il doit obligatoirement côtoyer un autre chat qui vient de l'avoir sans être totalement guéri (il éternue encore un peu mais son nez ne coule plus depuis hier)?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ben en le faisant vacciner pardi !
Utilisateur anonyme
VAAAACCCIIINNNAAATTTIIIOOONN! ! ! ^^
Utilisateur anonyme
Ouarf!... ça va se faire, on ne voulait pas trop le perturber davantage, le chat à protéger avait disparu fin septembre alors qu'il passait au moins une fois par jour depuis plus de huit ans, c'était le chat du quartier, vadrouilleur impénitent il ne rechignait pas à dormir avec nous quelques heures ou au moins venir réclamer quelques caresses, il a réapparu avant hier matin mais sans sa patte arrière gauche, il s'est sûrement enfui de là où il était en convalescence pour revenir à SA maison (celle qu'il avait choisi alors qu'il n'avait que 6 mois!)... avec une patte en moins ça n'a pas dû être une promenade de santé, il était épuisé quand je l'ai pris dans mes bras, on voit bien que le moindre déplacement dans la maison le fatigue beaucoup... et puis on ne sait pas si le vétérinaire qui l'a opéré n'en a pas profité pour le vacciner, et même peut-être aussi pour le castrer?...

Et je crois que le vacciner ne va pas le mettre totalement hors d'atteinte, je voulais savoir s'il n'y avait pas quelque chose à faire en plus.

Mais merci quand même d'avoir répondu. ;)