Comment protéger son balcon pour un chat ?

Utilisateur anonyme

Voila... Mon conjoint voudrais un chat mais moi qui aime les animaux j'aurais trop peur qu'il tombe. Donc : j'habite au 6 ème étage, je ne souhaite pas tout le temps fermer ma fenêtre car je "vis avec de l'air", nous avons un petit balcon de 1m10 environ avec des jardinières, nous avons un "grillage de la taille du balcon donc assez petit et je ne souhaite pas avoir un grillage complet Merci beaucoup

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, mettre un grillage assez haut et limite complètement jusqu'en haut, une photo de votre balcon nous aiderais à voir comment faire, pour ma part j'ai grillager avec un grillage solide et un encadrement en bois pour rajouter du solide. Sinon installer un grillage anti fugue pour chat (regardez sur internet à quoi ça ressemble) mais il est clair que vous devez protéger votre balcon complètement.
Utilisateur anonyme
Tu peux mettre des plectranthus caninus, plantes vivaces à fleurs violacé, elles sont connues pour être des répulsif pour les chats. J'ai un ami qui en a mis sur son balcon et ça fonctionne bien.