comment protéger mon chat de la circulation?

Utilisateur anonyme
bonsoir , je souhaiterais savoir comment empêcher mon chaton de sortir, je suis en pavillon dans un lotissement mais il y a trop de circulation avec un harnais et une laisse il pourrait comprendre qu'il peut sortir dans la cour qu'en étant attaché ? il voit mon chien sortir merci de votre aide
8 réponses
Utilisateur anonyme
pourquoi deux sujets sur la mm chose?
Utilisateur anonyme
Ne le laisse jamais sortir et il n'en éprouvera jamais le besoin, un arbre à chat, des jouets, de l'amour et le tour est joué ;)

Si tu commences à le sortir en harnais il va vouloir sortir de plus en plus souvent et ça va être aussi difficile pour toi que pour lui.

Tu peux fabriquer des cadres en bois grillagés (ou avec une moustiquaire) pour les fenêtres et les portes.
Utilisateur anonyme
Pour lui éviter de sortir tu fait attention à toutes les portes et fenêtres ...

Pour ce qui est du harnais je ne suis pas trop pour. Car si il aime sortir, par la suite il ne fera pas la différence entre avec ou sans...
Utilisateur anonyme
Grrr j'ai cru que ma réponse ne c'était pas envoyée j'ai tout écris 2 fois pour rien !

Chukete a du se rendre compte qu'elle s'était trompée de catégorie.
Utilisateur anonyme
annabelle gandelle il y a deux fois la meme chose car la première est passé dans la catégorie chien le site a beuggé et je ne sais pas comment supprimé une réponse
Utilisateur anonyme
oki ;) j'avais pas fais gaff =)
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses il sera pas tenté meme s'il voit mon chien dehors je viens juste de l'adopter et je tiens à le protéger il est toujours avec moi et très obéissant (pour le moment) donc je voudrais continuer sur cette voie
Utilisateur anonyme
Chukete, même si ton chat est tenté de sortir ne lui en donne jamais l'occasion.
C'est pour lui que je te dis cela.
Si tu le laisses sortir il te fera une vie après même si toi tu ne veux pas le laisser sortir.