Comment prévenir les infrections urinaire et/ou rénale alors qu'une diète alimentaire est déjà en place ?

Utilisateur anonyme
Comment prévenir les infrections urinaire et/ou rénale alors qu'une diète alimentaire est déjà en place?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Diète alimentaire pour un problème rénal ?
Là je ne comprends pas.
S'il y a un problème rénal, normalement il y a alimentation adaptée et médicamentation allopathique.
Quant à l'infection urinaire, le vétérinaire n'a pas prescrit un antibiotique ?
Bref, j'ai du mal à comprendre.
Utilisateur anonyme
Bonjour Dellys,
Rosy a fait une infection rénale et a eu des antibio, mais elle avait déjà une diète spéciale à base de croquettes de la marque UR, vendue par mon vétérinaire: 2 autres de mes chattes ont eu, elles, des infections urinaire et tous les chats s'y sont colléé!
Ma question est donc: y a-t-il un moyen homéopathique qui pouurait aider mes chats à prévenir des rechutes?
Utilisateur anonyme
Encore une fois je ne comprends pas.
Une diète c'est quand on ne mange pas donc pour tes chats on ne peut pas parler de diète puisque tu parles de croquettes.
Si tu parles d'infection et apparemment c'est bien cela puisque plusieurs de tes chats paraissent avoir le même problème et pour moi, une seule solution : l'antibiothérapie.
Peut-être tes chats auraient-ils besoin que leurs défenses immunitaires soient renforcées.
Vois avec ton vétérinaire si une cure de cuivre/or/argent pourrait les aider.