Comment présenter un chat à un chien et assurer une bonne cohabitation ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai ma grisouille 1an1/2 qui vi avec moi dan un appart, mais o mois de juillet on déménage pour une maison avec mon copain ki a un chien( malamute d' Alaska), les deux ne se sont jamais vu comment faire pour ke les présentation se passe bien o mois de juillet? En sachant ke je fait stérilisé ma grisouille avant, est ce ke sa peu adoucir son caractère et aider o présentation, je c ke sa va déjà aider à ne plus avoir les pipi des chaleurs!!!! Aider moi je ne cru vraiment pas m'en séparer, merci à vous ki repondrez

3 réponses
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...
Bonjour,
Le mieux c'est de prendre un tissus le frotter sur le chien le faire sentir au chat, le frotter sur le chat et le faire sentir aux chien, comme ça tout deux comprendrons qu'il y a une présence inconnue dans la maison,
Après pour les faire se rencontrer vraiment joue avec les deux en même temps,
Le but étant de les faire se rencontrer mais sans qu'ils se voient directement, par le jeux tes deux animaux seront concentré sur ce jeux et pas sur eux même...
" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Merci mais il bon se voir directement en jouant avec eux, et est ce ke la stérilisation de ma gribouille peu aider?
Tania28700
Oups ca passe ou ca casse, je dirai.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "