Comment présenter mon chaton à mes autres animaux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a toutes et a tous, alors voila : Dans 3 semaines je vais adopté un petit chaton, a qui je n'est pas encore trouvé de prénom ( les idées sont les bienvenues :) ) J'ai déjà des animaux chez moi et je voulais savoir comment faire les présentations ? Merci d'avance pour vos réponses.
4 réponses
Utilisateur anonyme
pour le prenom sa depend son sexe et avec quel animal il serait
Utilisateur anonyme
quel sont tes autres animaux ? ♥♥♥

Utilisateur anonyme
Bonjour! Je pense que tu devrais prendre le chaton et le montrer doucement à tes animaux... Le temps qu'ils le reniflent et qu'ils fassent connaissances. Puis, tu restes dans la même pièce qu'eux et tu les surveilles. Il faut laisser la nature faire les choses et surtout ne pas faire de différences! :)
Utilisateur anonyme
Il va être avec des lapins.
Mes lapins sont en liberté chez moi, il ne vont dans leur cage que pour manger/boire et faire leur besoins.
Et je n'est jamais fais de différence entre eux donc je n'en ferai pas non plus avec mon autre petit bébé. :)