Comment présenter mon chaton à mes autres animaux ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
Bonjour a toutes et a tous, alors voila : Dans 3 semaines je vais adopté un petit chaton, a qui je n'est pas encore trouvé de prénom ( les idées sont les bienvenues :) ) J'ai déjà des animaux chez moi et je voulais savoir comment faire les présentations ? Merci d'avance pour vos réponses.
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Il va être avec des lapins.
    Mes lapins sont en liberté chez moi, il ne vont dans leur cage que pour manger/boire et faire leur besoins.
    Et je n'est jamais fais de différence entre eux donc je n'en ferai pas non plus avec mon autre petit bébé. :)
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Bonjour! Je pense que tu devrais prendre le chaton et le montrer doucement à tes animaux... Le temps qu'ils le reniflent et qu'ils fassent connaissances. Puis, tu restes dans la même pièce qu'eux et tu les surveilles. Il faut laisser la nature faire les choses et surtout ne pas faire de différences! :)
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    quel sont tes autres animaux ? ♥♥♥
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    pour le prenom sa depend son sexe et avec quel animal il serait
  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !