comment préparer une chatte a la naissance?

Utilisateur anonyme
Ma chatte Granulle est enceinte mais je ne sais pas si je dois par xemple lui préparer un drap ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
la chatte choisira un endroit calme - Lui mettre un carton -

Le mieux serait de la faire stériliser - Les chatons que tu vas donner doivent tous identifiés c'est la loi -
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faudrait que dans un petit endroit tranquille ( le bas d'une armoire par exemple ) tu installes des couvertures pour faire comme un nie. Par contre ce serai mieux que ta chatte aime bien cet endroit. Après, quand les chaton vont naitre, il faut les mttre dans un assé grand carton ou quelque chose qui ressemble.

PS: J'ai une amie qui a une chatte qui a déja eu des chatons et c'est ce qu'elle a fait;
Brava
Coucou,
Dès 1 à 2 semaines avant la date prévue de l'accouchement, la future mère commence à chercher un endroit pour y instaurer la chambre d'enfants.
Il doit être chaud et protégé des courants d'air, le plus calme possible et de préférence un peu sombre. Une couche souple et moelleuse est appréciée, mais n'est pas indispensable : un tiroir de commode ou un rayonnage de bibliothèque font partie des endroits envisageables.
Le mieux est de proposer à la chatte plusieurs possibilités à différents endroits de la maison.
Tous doivent être suffisamment grands pour qu'elle puisse s'y étirer de tout son long, garnis d'un coussin ou d'un oreiller recouverts de vielles serviettes ou torchons qui pourront être lavés après la naissance.
La chatte inspecte avec soin tous les endroits proposés, les teste en s'y couchant et reposant abondamment et finit parfois par choisir l'un d'entre eux comme nid pour ses petits.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
candymarie je ne suis pas d'accord avec toi car la loi et les animaux c un peu bête non?
car il y a des loi pour les vaccin et tout, mais il n'y en a pas pour l'abandon?
Utilisateur anonyme
Merci Brava pour tes conseils mon père a donc mis un panier sous une armoire dans la salle a manger et un sous mon lit
Brava
Ok =) Mimiss
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Romaneclety
oui elle pourer se sentir bien est accoucher dessus