Comment préparer mon chat à l'arrivée de deux chatons abandonnés ?

Utilisateur anonyme
je m'apprête à accueillir 2 chatons d'une même portée que j'ai trouvé abandonnés en forêt et que je n'arrive pas à donner ; j'appréhende la réaction de la chatte que j'ai déjà depuis 2 ans et 1/2 y a t'il des choses à savoir ou à faire pour que mon animal ne se croit pas délaissé aprés l'arrivée de ces chatons ? merci
1 réponse
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
perso je trouve que c'est une mauvaise idée
si non : ne brusquer pas la rencontre et ne la forcez surtout pas et laissez la nature faire ca magie et bien sur faites tout pour que votre chatte ne se sentent pas délaissé
" "kana" "