Comment préparer mes chats au déménagement ?

Utilisateur anonyme
Bonjours, Dans quelques mois mes 2 chattes vont partager leur premier déménagement. On m'a dit qu'il fallait mettre de l'huile sur les coussinets pour éviter une fugue mais je trouve sa bizarre. J'aimerais avoir des conseils. Merci d'avance
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas qui t'a dit ça mais c'est n'importe quoi.

Pour un déménagement il faut à tout prix que les 2 chattes ne puissent pas sortir pendant 1 mois minimum pour qu'elles puissent prendre leurs marques dans leur nouvelle maison et l'accepter.
Utilisateur anonyme
D'accord et merci. Cela ne changera pas grand chose vu qu'elle ne sorte pas du tout de notre appartement. La seul différence c'est qu'il passe d'un appartement a une maison.

Utilisateur anonyme
Ah :)
Je te conseille de continuer sur ce mode de fonctionnement car ce serait dommage de les laisser sortir si elles sont habituées à rester à l'intérieur.

Tu peux fabriquer des cadres en bois grillagé ou avec une moustiquaire pour ouvrir les fenêtres sans danger l'été.
Utilisateur anonyme
Merci pour ces conseils je les appliquerais des que le déménagement sera effectuer
Utilisateur anonyme
bonjour moi quand j ai fais mon déménagement j ai mi du beurre saler sur leur pattes au moins si il se sauve il retrouverons quand mm leur maison c 'est mon veto qui ma conseiller sa es sa marche tres bien