Comment préparer mes animaux au déménagement ?

Jadou 123
Pendant les fêtes une grande décision a était prise, en février nous allons déménager!
Comment faire pour que mes animaux s habitus au plus vite a cette nouvelle maison?
j ai surtout peur pour mon chat qui a l habitude de sortir toute seule, nous aurons un jardin.
2 réponses
Utilisateur anonyme
au début le mettre dans une pièce fermée avec du felliways - oui attention à la route -
Utilisateur anonyme
S'habituer ? Je pense qu'il s'habituera si pendant 2 ou 3 jours tu sort pas trop !! Fais le visiter la maison , et si tu vois qu'il à une folle envie d'aller sur la route dis lui NON fernement mais prend quand meme des précautions !