Comment prendre soin de chatons abandonnés ?

Utilisateur anonyme

Bonjour chez moi j'ai trouver 4 petits chaton , j'ai une femelle chat m quand elle les vois elle grogne. Bref il son perdus et affamer ils son a peu prés comme sa : http://ts1.mm.bing.net/th?&id=JN.afBHitQWojAzvQTt2A1HgA&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0 Je voudrais les adopter pour les sauver. Merci de vos conseil.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux aller voir sur le forum chat et poser ta question je croie qu'il va avoir plus de personne qui vont te répondre pour t'aider
Utilisateur anonyme
comment fairt