Comment peut réagir notre chatte d'un an avec notre nouvelle chatte de trois mois ?

Utilisateur anonyme

comment peut réagir notre chatte de 1ans avec notre nouvelle petite chatte de 3 mois

13 réponses
Utilisateur anonyme
oui dommage... mais bon on ne peut plus revenir en arrière et puis je l'adore cette boule de poil...
Utilisateur anonyme
Ce qu'on voulait dire par là Baghera, c'est que si même les personnes sensibilisées à la cause animale, vont elles même cautionner les particuliers comme ca, déjà qu'on est loin d'y arriver mais là c'est encore pire. Le nombre d'animaux ne fait qu'augmenter chaque année et ce n'est pas près de s'arreter et au train où ca va, si ça continu comme ca, dans 10ans, 20ans il risque de ne plus y avoir beaucoup d'adoption dans les assos/refuges (déjà que c'est pas la joie niveau nombre d'adoption, mais en plus ca va empirer), donc bon, j'éspère que le prochain que prendra tes parents sera adopté en refuge/asso, là la seule chose qu'il s'est passé c'est qu'une personne a bien été contente de donner son chaton non sevré et de pouvoir refaire une portée aux prochaines chaleurs...
P'titefleur
et d'après moi le chaton n'est pas pucé, pas vacciné (vermifuge et anti puces ?).