Comment passer la mort de son chat ?

Utilisateur anonyme
passer la mort du chats qu'on adorait
4 réponses
Utilisateur anonyme
mon chat est mort noyer dans un jacuzzi il y a pas longtemps,j'ai enormement pleurer vu que j'ai 10 ans et il n'avait qu'une année il s'appellait grizly il me manque tellement que j'ai ecrit un liivre sur est sa courte vie c'est en pleurant que j'ecrit sa.Chaque soir je dit "Bonne nuit Grizly le chat le plus chouette."avant de m'endormir. :(

cochilindo
Utilisateur anonyme
Coucou Cochilindo..Je suis désolée pour toi,je pense qu'il devait être très mignon.
Moi aussi j'ai perdu ma chatte il y a 3 jours maintenant.Mais elle étais vieille.Bref,je suis désolée ♥.
Utilisateur anonyme
merci sa me touche beaucoup car a l'ecole casi personne comprends
Utilisateur anonyme
Je trouve très bien que tu fasses un livre sur la vie de ton chat; ça t'aidera à transformer ta douleur en souvenir.

Si ça ne suffit pas à t'aider, essaies peut-être de dessiner.

Sa vie a été courte mais tu l'as beaucoup aimé. Et cet amour, c'est une sorte d' "onde" positive. Alors cette onde positive, tu la transformeras en force pour être capable d'aimer un autre chat, plus tard.