Comment participer au concours de Tooniz ?

Lisanimo
Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question,dites le moi si c'est la cas.
Comment participer au concour de tooniz?
Merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
''Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question''
XD Mais oui, tu as le droit!

Premièrement, le concours est fini. Deuxièmement, pour y participer, il faut que tu leur envoies un Tooniz.
Lisanimo
A qui?
Utilisateur anonyme
Aux organisateurs du concours.
Mais là, le concours est fini.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Il n'y a pas de concours de Tooniz en ce moment. Mais vous pouvez malgré tout publier vos Lolcats, en cliquant ici : http://wamiz.com/tooniz/creation.html

Vous ferez peut-être partie du top 5 des meilleurs Tooniz de la semaine !