Comment nourrir un chaton qui n'est pas sevré ?

Utilisateur anonyme
jai trouver un petit chaton qui et pas sevrer je c'est pas coment faire pour le nourire reponder moi vite c'est urgent il a fain
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bah pour commencer tu devrais corriger ton orthographe ...
Ensuite,tu doit absolument lui donner du lait maternisé (tu peux le trouver en animalerie,en grande surface ou chez un vétérinaire),des aliment (croquettes,boites,terrines) qui conviennent a son jeune âge et comme il fait chaud,tu dois lui mettre a sa disposition de l'eau pour qu'il ne se déshydrate pas ... Et commence aussi a lui acheter une litière pour qu'il ne fasse pas ses besoins n'importe où !

Tu trouveras + d'infos sur ce lien très utile : http://wamiz.com/chats/guide/nourrir-son-chat-115
Ps: Bravo d'avoir recueilli ce chat ! Et pour qu'il soit en bonne santé,lis le guide des chats sur Wamiz :)

Amicalement,
Sunshine-34

[img|sunshine-34_50264dd63c38e.jpg]
Utilisateur anonyme
Il pèse combien ce chaton ?
Utilisateur anonyme
Le lait maternisé en pharmacie plus simple , et ce chaton pour faire c'est besoin surtout c'est Pipi , il faudra lui chatouille l'anus pour qu'il fasses c'est besoin je crois que c'est comme sa ? non ? ;)

BOn voili voilou bon courage ! ( Attention a l'orthographe comme même )
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour

S'il n'est pas sevré, lait maternisé ou lait de chèvre uniquement. Au biberon ou à la seringue au choix, un biberon toutes les 3 heures en moyenne, après cela dépend du poids du chaton.
Si vraiment tout petit, il faut penser à passer un coton humide en massant sur les parties génitales afin de stimuler le transit après chaque biberon.

Bon courage à vous

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "