Comment nourrir un chaton orphelin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Hier j'ai adopte deux chatons d'une portee de quatre, ils ont environs trois semaines. A coter de mon travaille j'ai pu cotoye le quotidien de la mere et des chatons depuis leur naissance. Malheureusement la mere est deceder hier ( accident de la route ), et j'ai pris la decision d'en garder deux et une amie a pris les deux autres. J'ai acheter le lait special chaton avec biberon ect... mais ils n'ont pas l'air convaincu (surement que le lait maternel doit avoir meilleur gout). Il appele regulierement leur mere et "refuse" de ce nourrire,du coup je me fait pas mal de sousis.J'ai pu lire sur internet qu'il ce nourissent enormement a cette age la. D'apres moi le changement d'habitation,la perte de la maman,le stress de la voiture ect y est pour beaucoup mais j'aurai besoin de vos conseille avant d'aller voir le veterinaire. Meilleurs salutation Jeremy

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, malheureusement je pense que les conseilles d'un bons vétérinaires valent tous nos conseils ici les chatons risquent leurs vie donc il ne faut pas attendre.