Comment nourrir un chaton de 7 semaines ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon chaton de 7 semaine ne mange pas et ne bois pas je la nouuris a la pipette mais elle ne bois pas d elle meme je suis tres inquiète et je n ai pas encore d argent pour aller au veto . je lui donne du lait pour chaton toute less trois heure en pipette mais je voudrai qu elle mange car je vois bien qu elle n a pas de force pouvez vous m aider
7 réponses
P'titefleur
Comment se fait il qu'il ne soit plus avec sa mère ?
Pourquoi l'avoir pris si tu n'as pas les moyens de t'en occuper.....
Tu es dans le 93, il y a Porte de Champeret un dispensaire pour animaux ou les prix sont très faibles....pour les personnes à petits moyens.
Prend ton chaton et vas y tout de suite....il n'y a pas de rendez vous.
En plus il faut vermifuger ce chaton tous les mois jusqu'à ses six mois et après deux fois dans l'année.
P'titefleur
Prendre un animal, un chat coûte de l'argent....nourriture, litière, les soins surtout à cet âge.
Utilisateur anonyme
C'est horrible de voir des gens comme toi Alineliline, on ne prends pas un chat si c'est pour le laisser mourir dès qu'il a un problème.
Utilisateur anonyme
elle ne reviendra pas -

Parfois j'ai des doutes sur certains posts -
Utilisateur anonyme
je n'avais pas vu, tu dis avoir 38 ans, assumes -
Utilisateur anonyme
J'ai déjà été dans cette situation, mais quand je lui donnait du lait dans un biberon ça marchait, et progressivement je l'abituait à boire dans la soucoupe,à manger du paté,puis du riz mélangé avec du thon en miette,et enfin des croquettes pour chat
(comme la publication datte,j'espère que ton chaton va bien)
Utilisateur anonyme
oui moi aussi j'ai recupéré des chats il y a 4 ans env ils sont chez mes beau parent ^^ il sont tombé d'un toit un sous plafond d'une vieille batisse qui tombé en ruine c'était a mon lieu de travail il y avais un betit batiment qu' il on fermé juste apres il y avait 2 chaton de a peine 3 semaines qui sont tombé du plafond par un trou je l'ai ai vu tombé je l'ai ai récupéré voyant que la mère descendé pas je l'ai ai nourir au biberon minuscule pour chaton avec du lait en poudre qu'on trouve en animalerie il y a une femelle qui se nourrisé sans histoire au biberon et son frere qui ne voulé pas boire le lait alors on le forcé un peut pour pas qu'il meur de faim et au bout de 3 jours de forcing il a accepté et c'est laissé faire a l'heure des bibi pendant quelque semaine puis quand il on commencé a croquer les tenine en caoutchouc g compri qu'il pouver enfin manger alors on leur a mit du lait dans une coupelle de l'eau a cote et des croquettes et ils ont mangé tout seule