Comment nourrir un chaton ?

Utilisateur anonyme

Alors c'est la première fois que j'ai un animal et c'est un petit chaton que j'ai de deux mois ! Et je ne sais pas comment le nourrir car il fini environ un pot de pâtés de 400 grammes tout les 3/4 jours et il ressort de la cuisine avec le ventre enorme que faut-il lui donner ou que faut il faire ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Cela dépend de la pâtée que vous lui donnez, 100gr par jour à deux mois ça me semble correct.

Ça m'étonnerait qu'il mange 100gr d'un coup... Vous pouvez lui donner en deux fois 50gr matin et soir.

Je vous conseille une pâtée complète et sans céréales ni amidon. Par exemple la marque MAC's (en lot économique) sur le site zoo plus.
Utilisateur anonyme
Je lui donne de la pâté whiskas de 2 à 12 mois et mon chaton ne mange que ça car je ne trouve pas de croquette pour chaton en grande surface. Je lui en donne environ 4 fois par jour.
Utilisateur anonyme
Je lui donne de la pâté whiskas de 2 à 12 mois et mon chaton ne mange que ça car je ne trouve pas de croquette pour chaton en grande surface. Je lui en donne environ 4 fois par jour.
Utilisateur anonyme
Les meilleures marques de nourriture pour chat sont importées d'Allemagne de Finlande ou du Canada. Malheureusement vous ne les trouverez pas dans nos grandes surfaces. Et les prix ne sont pas forcément plus élevés.