Comment nourrir un chaton ?

Utilisateur anonyme

onjour hier j'ai adopté un chat il est née le 28 avril oui je sais c'est tôt ! Mais c'était soit ça soit il risque de ce retrouvé à la rue ce qui n'est pas mieux. On m'a affirme qu'il manger or des son arrive je lui est mi croquette pâte eau et lait pour chaton mais il n'en veut pas. Par contre je mangé du fromage et je lui en est donner il la mangé. Que faire pour qu'il arrive à ce nourrir ? Je compte acheter une seringue des ce soir car sa fera 24h qu'il n'a pas manger ni bu ! Si il refuse aussi de s'alimenter comme ça demain vêto. Pourtant il s'amuse et est proche de nous.. J'ai déjà eu des chaton mais provenant de ma femelle donc je n'ai jamais eu affaire à ce cas. Si ça vous est arrivé comment avez vous fais svp ? J'ai déjà perdu un chat d'une maladie grave et je vois avoue que j'ai peur de le perdre à nouveau. Ps : vous pouvez garder vos commentaire comme quoi il est trop jeune car je le sais ! Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme
Je vous ai répondu sur le forum.
Utilisateur anonyme
Je ne trouve pas
Utilisateur anonyme
Vous avez créer un sujet sur le forum allez sur votre compte vous cliquer sur votre lien.
Utilisateur anonyme
Il faut emmener votre chaton aujourd'hui ! il risque la déshydratation !
Utilisateur anonyme
Je ny arrrive pas.
Par contre pour le chaton mon compagnon cette après midi lui a écrasé la pâté il la manger mais seulement à même le seul . Et pour les croquette avec le lait ça marche il comprend à peu près comment boire mais je vais lui donner de l'eau à la seringue pour être sûr qu'il boit sufissament .
Le problème maintenant c'est qu'il ne sais pas faire pipi il s'allonge et ce fais donc pipi dessus et pas dans la caisse car il essaye plutôt de manger les gravillons de la caisses ! Donc je vais voir. . C'est malheureux d'enlever un si petit chat à sa maman..