Comment nourrir un chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,jai trouve un chaton d'environ une semainepres de chez moi et je l'ai adopte.Je lui donne du lait en poudre mais ses selles sont liquides.Est ce normal?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, euh....... Vétérinaire et lait maternisée pour chat au biberons.
Utilisateur anonyme
Va voir chez les veterinaire
Utilisateur anonyme
Chez le veto en urgence.....
Freddy76
Bonjour.
Je biberonne un chaton de 22 jours (on me l'a confié à 3 jours). Les selles sont pour moi aussi un problème. Je le nourri au lait pour chaton (véto) et eau minérale. J'ai eu un problème de diarrhées et je suis allée chez le véto qui l'a réhydraté. Depuis lorsque cela devient liquide, j'utilise un peu de Smecta (conseil véto). 1/3 de sachet pour le 1er biberon afin de tapisser l'estomac.
Mais surtout dans un 1er temps va voir un véto.
Bon courage et mets ton sommeil de coté pendant qq temps mais c'est un bonheur. Le mien s'appelle Léon, fait des calins, commence à jouer et m'est très attaché. Le tien en fera de même pour toi.
Utilisateur anonyme
Merci :)
Utilisateur anonyme
Merci :)
Utilisateur anonyme
Merci :)
Utilisateur anonyme
Merci :)
Utilisateur anonyme
Merci :)
Freddy76
Comment va-t-il aujourd'hui ? N'hésites pas si tu as besoin d'aide.