Comment nourrir un chat non sevré ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! Hier, j'ai recueilli un petit chaton abandonné par sa mère (le pauvre n'arrêtait pas de me suivre), mais c'est un petit chaton non sevré ! Je ne sais donc pas comment le nourrir. D'autant plus que le lait maternisé n'est pas disponible en Algérie. (je vis en Algérie) Je me demandais donc s'il y avait une quelconque autre manière de le nourrir ? Et si tel est le cas, pourriez-vous, s'il vous plaît, éclairer ma lanterne ? Je suis réellement perdue...
Merci d'avance ! :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Est-ce qu'il a des dents ? A t-il encore les yeux bleus ?

Sinon essaie de la mousse pour chaton ou des croquettes pour chaton humides
Utilisateur anonyme
Bonjour ! Oui, il a des dents et ses yeux sont encore bleus.
Sinon, je vais bien essayer les croquettes humides... Pour l'instant, je lui donne le lait de vache mais, d'après ce que j'ai lu, cela est bien mauvais pour sa santé...
Merci pour ta réponse ! :)

Utilisateur anonyme
Donc il a moins d'un mois et demi.

Pour les croquettes il faut bien prendre des croquettes pour chaton