Comment nourrir son chaton au biberons?

Utilisateur anonyme
mon chatone st encore petit et je vourai savoir si il y'a des des recettes pour remplacer le lait de sa mère? :)
8 réponses
Utilisateur anonyme
pourquoi elle n'a plus sa mère ?
Utilisateur anonyme
je l'ai fait pour mon petit chat Rastaquouère quand sa mère a fait une mammite cancéreuse et a dût être hospitalisée, mais il avait seulement deux jours, j'ai acheté du lait maternisé spécial chaton en vente chez ton vétérinaire, le biberon est vendu avec, et le nombre de doses est inscrit sur la boite. cela coûte environ 30 euros pour une semaine ( et pour un seul chaton). Dans la mesure du possible, le laisser avec sa mère , si elle est incapable de remplir son rôle, seul le lait maternisé peut être utilisé
Utilisateur anonyme
Oui elle n'en a plus
Utilisateur anonyme
pourquoi? elle na plus de maman
Utilisateur anonyme
faut voir avec le véto
Utilisateur anonyme
Je lui ai demandé,il m'a préscris un lait mais il ne se vend plus en pharmacie
Utilisateur anonyme
mais je vous remercie tous pour vos conseils :)
Utilisateur anonyme
Gabriel qu'est-il arrivé à sa mère ? tu eut prendre le lait directement chez ton véto