Comment nourrir mon chaton de 3 semaines ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'ai adopté un petit chaton hier qui a approximativement 3 semaines. Je suis allée le chercher chez une fille qui l'a trouvé dans son centre équestre, abandonné de sa maman. Tout se passé bien chez cette fille, il prenait le biberon, se nourissait correctement... Mais depuis que je l'ai reccupéré il ne mange absolument RIEN ! Il refuse de boire son biberon, sa patée spéciale chatons et de la madeleine en petits morceaux trempée dans du lait.. Il ne fait que dormir et ça fait maintenant 20h qu'il ne mange/boit pas. Il a l'air pourtant en bonne santé mais je m'inquiéte vraiment. Si vous avez des conseils à me proposer n'hésitez pas !
Merci par avance
11 réponses
Utilisateur anonyme
A quoi sa me servirait de raconter n'importe quoi frenchement ? Oui du lait maternel mais il n'en boit plus. Tout va bien à présent :)