Comment nourrir mon chaton ?

Utilisateur anonyme
aujourd'hui elle fait 350 gr c'est vrai que le sucre n'est pas bon pour la sente des chats
j'ai pas trouve de croquettes ni pour chats ni pour chatons y'a t'il une bonne recette a préparer moi meme a la maison le veto m' a dit de lui faire une compote de pomme mais elle n'a pas bien aime
7 réponses
Utilisateur anonyme
je ne comprend pas pk ne vas tu pas chercher des croquette pour chats??
Utilisateur anonyme
j'ai herche par tout meme chez les vetos j'ai ni trouve les croquettes ni le lait maternise
Utilisateur anonyme
a oui dsl je ne peux pas vous aider:(
Utilisateur anonyme
Tu n'as pas trouver de croquette chez un veto ??? et puis quoi encore, sinon même s'il vende de la m***** ya des croquettes en supermarché ça sera toujours mieux que de la compote !!!! Un chat- est carnivore, au pire donne lui du jambon ou de la viande haché mais pas de truc sucré ça va le tuer !!!!
Utilisateur anonyme
oui tu peut lui donné du jambon c'est sur il va aimer:)
Utilisateur anonyme
Tu peux aller dans des animaleriespour trouver des croquettes ; Truffaut , Maxi ZOO...
N'oublies pas que le chat est un animal CARNIVORE ,et que si il n'y a pas de viande dans son alimentation, il peut tomber malade...Je te conseille une boite de thon ou de la viande crue.
Utilisateur anonyme
je suis en tunisie ici il n'y a rien du tout