Comment nourrir des chatons nouveaux-nés ?

Utilisateur anonyme

bonjour j ai eu des bébé cette nuit mes ma chatte s en occupe pas je dois leur donner le biberon mais cb par jour et comment doser les biberon merci.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pour être bien sur je vous conseille de contacter un vétérinaire, il faut bien sur du lait spécial chaton. Après peut être qu'ici quelqu'un pourra vous conseillez mais nous sommes jours férié donc il y a tout de même moins de monde sur le site.
Utilisateur anonyme
d accord merci je v voir avec un veto demain mais la tt et fermer j espere ki vont survivre ma femelle n a pa de lait je du lait exprès mais les dosage indiquer sur la boite c a partir d une semaine merci
;-)
Utilisateur anonyme
Vous pouvez contacter un vétérinaire de garde.
Utilisateur anonyme
comment fait on pour s avoir qui et de garde ?
Utilisateur anonyme
Bah sur internet vous pouvez voir normalement, ensuite vous appeler le cabinet sur le numéro normal et il vous donne via la messagerie vocal le numéro du vétérinaire de garde en question.
Utilisateur anonyme
bonjour, déjà acheter du lait spécialiser pour les chatons puis acheter également le biberon . Pour le nombre de fois et la dose j'en ai vraiment aucune idée. J'ai des chatons la ils on bientot 2 mois donc ils tètent plus trop mais quand ils étaient petit ils tètaient beaucoup ! Appeler ou aller vor un vétérinaire ca sera le mieux