Comment nourrir des chatons non sevrés ?

Utilisateur anonyme

bonjour voila les chaton tète leur mère qui est normal car il n'ont pas l'age Etre sevré mes le problème ses que la mère na plus de lait et a la force les chaton on déchiré le mamelle de ma chatte du coup je désinfecte et mes un bandage sur la mère mais les chaton trouve toujours un moyen pour la tète du coup je voudrai savoir quoi leur donner a manger pour qui s'arrte de tète leur mère car au début je leur donnée au biberon du lait premiere age speciale chaton mais c’était pas envidant avec 9 chaton car les 9 chaton on deux mère différente mes aucune eux on du lait donc apresj'ai commencer avec du lait de vache couper avec de l'eau et un peu de chocolat et je donne aussi des croquette de - 1 ans mais il n'an mange pas vraiment donc je voudrais savoir si je leur prend du patté peut être il mangerons mieux

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, du lait de vache avec du chocolat ??????? Non mais j'hallucine ? Le chocolat est toxique pour les animaux et le lait de vache est très mauvais ! Pour les faire manger des croquettes il faut les humidifié un peu avant de leurs donner, mettez de l'eau tiède dans les croquettes, attendez et donnez les aux chatons, mais ils ont quel age ?
Utilisateur anonyme
Oui!!! Banania, Nesquik, Nutella c'est SUPER aussi.....c'est pas possible !
De plus vous avez posté une question alors que les chatons ont soit disant le coryza!....stop., arretez!....là cela commence à être lourd. Vous vous rendez chez un vétérinaire!.
Tania28700
Faites un effort dans l'écriture, et la ponctuation, Ninie, c'est usant !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ce qu'il faut a ces chatons c'est quitter ton foyer au plus vite!!!!!
Utilisateur anonyme
du chocolaaaat ? surtout paas !!!!!!!!
il faut pas acheter leur lait special chaton en magasin mais a la pharmacie , il vous donnerons du lait en poudre a diluer avec de l'eau , et avec un biberons , si vous ne pouvez pas en acheter , amener les chez le veterinaire d'urgeeence