Comment nourrir des chatons de 5 semaines orphelins ?

Utilisateur anonyme
J'ai 5 chatons de 5 semaines ils n'ont plus de maman est ce que je doit leur donner du lait maternisé?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Demande a ton véto
Utilisateur anonyme
tout d'abord expliques nous pourquoi ils n'ont plus leur mère -
Utilisateur anonyme
vas cher ton veto et il faut que tu achète des biberon spécial chaton et du lait en poudre pour chaton et tous ira bien
P'titefleur
"tous ira bien"
Oui bien sur sauf que :

faut les nourrir toutes les deux heures 24h/24 même la nuit...
faut les aider à faire leurs crottes et pipi.....

à part ça tout ira bien.....
Utilisateur anonyme
je maintiens ma question pourquoi n'ont ils plus de maman ?
Utilisateur anonyme
Pour nourrir des orphelins ,donne-leur un substitut de lait de chatte toutes les 2heures. Les chatons doivent être tenue propres et chaud. Penses ,apres les repas, à stimuler leur derrière pour les faire excréter.
LES ACCESSOIRES: Tu peux entre le Biberon, Compte-gouttes ou Seringues.
Utilisateur anonyme
J'ai eu 5 chatons, et comme leurs mamans n'as presque plus de lait j'ai donné du lait matérnisé TVM.
Utilisateur anonyme
j'en ai 3 de 5 semaines je les ai emmené chez le véto et il ma donné des échantillons de croquettes donc maintenant ils sont aux croquettes royal canin pediatric growth humidifiées et à l'eau.pas de lait même pour chaton car ça leur a donné la diarrhée et il y en a un qui à failli mourir.
Utilisateur anonyme
Ils non plus de maman car elle a disparu je l'ai chercher partou pas trouvé mais les ptit chat boivent au bol vont dans la litiere et mange des croquette g acheté du lait chaton en pharmacie tout va bien merci pour votre aide