Comment nourrir des chatons au biberon ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Ma chatte a eu 2 petits il y a dix jours, en très bon santé. Malheureusement, cet après midi elle a eu de la fièvre (40,5). Je l'ai donc amenée chez le véto.
Elle a une infection mammaire... Je dois donc nourrir ses deux adorables boules de poils de 10 jours au biberon.
Seul problème: ils n'acceptent pas le biberon ! Je leur ai mis qques gouttes de lait dans la gueule avec une pipette, seul moyen de les nourrir. Mais je ne pourrai pas faire comme ça pdt 5 semaines !
Avez vous des conseils pour leur faire accepter le biberon ?
Merci de vos réponses.
Marguellus
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux maintenant serait de stériliser la femelle . . . .

Il faut que tu les nourrissent à la seringue afin d'être sûr que les chatons boivent une bonne quantité de lait.
Pèse les 2 fois par jour afin de t'assurer qu'il prennent bien du poids
Utilisateur anonyme
Si la chatte avait été stérilisée tu n'aurai pas eu ce souci -

Axu95 a raison faut les peser -
Utilisateur anonyme
Si il acceptent pas le Biberon comme a dit Axu95 il y a la Seringue mais il y aussi le Compte-goutte :-)