Comment nourrir des chatons âgés de 3 semaines ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
tu vas en pharmacie tu demande du lait pour chaton tu le nourrie toute les trois heure meme la nuit
Utilisateur anonyme
Déjà il faut acheter du lait maternisé spécial chaton chez un vétérinaire. Avec l'aide d'un biberon (vendu dans le lait) ou d'une seringue (de chez le vétérinaire sans aiguille bien sur) lui donner le lait en respectant les doses écrite sur la boîte toute les 3/4 heures, en fonction de son évolution essayer de lui présenter (sans le forcer) de la patée spécial chaton du vétérinaire et des croquettes spéciale chaton du vétérinaire aussi imbiber de lait maternisée. Certain chaton commence à manger vers 4 semaines d'autre plus tard.
Après chaque biberon il faut lui faire faire ses besoins en le stimulant avec une compresse trempée dans de l'eau chaude.
Il faut aussi le vermifuger avec un vermifuge acheter chez le vétérinaire.
Faire attention qu'il reste bien au chaud tout le temps.
D’où viennent ces chatons ?
Utilisateur anonyme
le véto pas plus compliqué - Par la suite stériliser la chatte -
Utilisateur anonyme
n'oublie pas comme d'autres sur WAMIZ l'on dit déjà de leur frotter le cucul avec une éponge mouillée d'au tiède sinon ils ne pourront pas se soulager et ils sont en grand danger; la maman lèche le ventre de ses chats tant qu'ils têtent et sentent le lait; dès qu'ils mangent et font des crottes solides elle arrête et leur apprend à gratter;j'ai un chaton de3 semaines à charge; tout noir; Z'hibou;