Comment nourir mon chat qui maigrit ?

Utilisateur anonyme

mon chat de type europeen est tres difficile a nourrir ila ete vermifuge mais continu a maigrir que dois je faire et quoi lui donner il est bien tonique mais reclame tout le temps a manger

2 réponses
Tania28700
Bonjour
Ne serait pas bon qu'un véto fasse un check up ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour effectivement il faut parler de tout ça à un vétérinaire, peut être à t-il un vers solitaire qui l'empêche de prendre du poids et du coup le pousse à manger.