Comment nettoyer ma chatte agressive ?

Utilisateur anonyme
Ma miss a eu la colique, ses fesses sont très sales !! Seulement voila, miss est très agressive, c'est toujours elle qui décide si elle veut nous voir, le reste du temps elle vit dans son panier, il nous est difficile de la prendre dans nos bras etc....

Comment faire avant que la maison soit souillée partout ?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si a la diarrhée, il faut l'emmener au véto car cela peut devenir grave si cela ne s'arrête pas.

Après pour nettoyer un chat, il existe des lingettes spéciale chat mais pas évident si elle est très agressive. Ou essayé avec un gant de toilette un peu humidifié..

Il existe "Feliway" diffuseur et spray pour chat, ce sont des phéromones qui ont des propriétés apaisante pour le chat..
Utilisateur anonyme
Ben comme te l'as dit Ameloue, avant toute chose si elle a la diarrhée il faut la soigner et donc l'amener chez le vétérinaire.
Sinon, tu peux utiliser un gant imbibé d'eau et ensuite la séchoir avec une serviette.
Utilisateur anonyme
il faut l enmener chez le veto car si elle a la diarrhee d un seul coup sans avoir changer rien a sa nourriture c est qu elle a dut attrapper un virus genre gastro enterite ou autre elle peu vite
deperir et si c est mal soigne cela peu devenir chronique ou sanguignolant ca lui abimera l intestin
pourl la laver dellys a raison un gant imbibe d eau tiede mais si elle ne se laisse pas faire c est pas evident quand elle est dans son pannier fait comme si tu voulais la carresser et trompe sa vigilance bon courage jocya
Utilisateur anonyme
merci pour réponse, c'est un stress qui a déclenché sa diarhee , elle va mieux
Utilisateur anonyme
je suis contente que ta petite puce aille mieux donc pour sa toilette c est bon aussi sans doute
a plus jocya
Utilisateur anonyme
ci tu veux mon avis normalement un chat ce nettoy tout seul i jerre !
Utilisateur anonyme
oui elle doit se laver un chat supporte mal d etre sale
Utilisateur anonyme
merci à toutes, oui ma miss va mieux, j'ai acheté les lingettes et elle a peaufine une toilette idéale en enlevant elle même les poils souilles restant.
Utilisateur anonyme
tant mieux tout va bien