Comment nettoyer les yeux du chat ?

Mure 69
Bjr à tous,
A votre avis, peut-on nettoyer tous les jours les yeux de son chat avec du sérum en unidose pour BB, ne risque t-on pas de développer des allergies des glandes lacrymales...du chat ? Merci.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tous les jours je pense que ce n'est pas recommandé.
Ben quand même pourquoi voudrais-tu nettoyer les yeux d'un chat tous les jours ?
C'est un Persan ?
Mure 69
Non.... c'est un siamois, mais il a souvent un oeil qui coule, surtout le matin, et une croûte noire dans le coin de l'oeil, le véto m'a dit de me servir de ces dosettes, mais je ne m'en sert pas tous les jours....voilà!!!! Merci en tout cas :=)
Utilisateur anonyme
Peut-être faudrait-il un collyre ? :)
Mure 69
Ok, je vais demander un collyre au véto, merci :=)
Utilisateur anonyme
Pourquoi pas du sérum physiologique que tu peux trouver en pharmacie. C'est sans danger pour l'animal, mon véto m'a conseiller ce produit. Une petite goutte imbibée sur un coton tige et hop tout propre, je nettoie ses yeux et ses narines à ma petite chatonne, elle en est ravie.