Comment nettoyer les yeux du chat ?

Mure 69
[img|mure-69_4e97e3ec4a324.jpg]
Bjr à tous, je voudrai acheter ce produit pour nettoyer les yeux de Théo, l'utilisez-vous et en êtes- vous satisfaits, merci ^^
6 réponses
Melly
J'en ai entendu que du bien Mure ;) Mais je ne l'ai jamais utilisé.
Mure 69
Merci Melly, je viens de l'acheter, mais je n'ose pas m'en servir...;)
Utilisateur anonyme
moi je ne saurai te dire, j'utilise uniquement une gaze et de l'eau tiède pour nettoyer les yeux de mes chats.
Mure 69
Ok mamou, j'ai vu que c'était ton diminutif, alors je l'utilise, LOL, c'est une bonne idée aussi ^^
Utilisateur anonyme
Pas de souci pour ce produit, je l'utilise de temps en temps pour Many, et il viens tout droit du vétérinaire ;)
Mure 69
Photos de mon animal : [img|mure-69_4e9d4050d57f4.gif]