comment nettoyer le nez ?

Utilisateur anonyme
ma fille m'a confier son chat (mozart 4 mois+) j'ai remarquer que son nez était un peu sale au "bout". Un peu noir ,je voudrais lui nettoyer correctement,là ..(il n'apprécie guerre)mais doucement je fait ça avec un gant de toilette mouiller. Auriez vous de meilleurs conseil(s) ?? Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Pour ma minette, je lui laisse entièrement faire sa toilette, elle n'a (presque) jamais besoin de moi..
Peut être peux-tu essayer avec une compresse humide, mais je pense qu'il devrait finir par le faire tout seul, les chats sont tellement maniaques
Utilisateur anonyme
merci beaucoup , mozart aussi !!(autand que moi ! "le maniaque n'appréciait pas du tout .. ..mais pas du tout. thanks
Utilisateur anonyme
merci beaucoup , mozart n'appréciait pas du tout .. ..mais pas du tout !! et c'est vrai que son nez est + propre aujourd'hui ... Thanks