Comment ne pas se faire griffer?

Utilisateur anonyme
Bonjour,hier j'etais sur mon canapè et la mon chat est arriver et ma griffer comment faire pour qu'il arrete et pourquoi il a fait sa?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Deja est ce qu'il a fait expres ou pas ?
Tu as du lui faire mal ou quelque chose comme sa , mais en tout cas il doit avoir ses raisons ...
Utilisateur anonyme
notre chatte nous fesait pareille quand on marcher pied nus ou que l'on passer devant elle nous attaquer les jambes , il te faut l'attraper par la peau de la nuque et lui mettre une petite pichenette sur le nez mais tous doucement , et lui faire comprendre avec un NON tres dynamique !!! et moi elle c arreter nette !!! voila [img|jyjy12330_4dc80adccb134.jpg]
Utilisateur anonyme
oki
Utilisateur anonyme
J'ai le même problème que madonna200 et je fais exactement comme jyjy12330 mais sauf que le chaton à 1 mois 1/2 et il siffle mort miaule et se met en boule lorsque je fait comme jyjy12330

Aider moi !!!
[img|smile-s-cat_4de22676197fb.jpg] C'est ce chat la le problème !
Utilisateur anonyme
[img|patie_4e123faf3fe62.jpg] moi mon chat fait pareil mais quand je joue avec lui, il saute sur mon mollet et s'agrippe, bon il fait pas mal je joue souvent avec lui, je pense qu'il sent que nous sommes des femelles et bon voilà quoi je vous fais pas un dessin, un chat est plus proche de sa maitresse que de celui qui l'accompagne, mais par contre il écoutera plus l'homme que la femme ...